La battle diy #4 de myrainydays.com : le pull !

 

Le blog a déménagé, vous pouvez lire cet article icilogobattlediy4

Niveau débutant

(Avec un peu de retard…) Quand j’ai vu le thème de la battle proposé par myrainydays.com, je n’étais pas du tout (mais alors pas du tout) inspirée. Je me suis dit : « ce n’est pas pour moi ». Mais j’ai quand même lu l’article de présentation jusqu’au bout. Et j’ai vu la photo des deux coussins nuage… Et mon petit cerveau n’a fait qu’un tour : « tiens, finalement c’est pas mal comme idée ». Je me suis donc lancée dans le recyclage d’un vieux pull en housse de coussin. Mais bon, pas de quoi prétendre participer à la fameuse battle.

Et puis une fois mon pull bien découpé et irrécupérable, je me suis demandée ce que je pouvait faire des restes. Et hop, 2 idées sont arrivées comme par magie. La première, dont voici le tuto, est une ceinture. Rien de bien sorcier (ni de révolutionnaire). Je vous donne les différentes étapes pour faire la même chose que moi, mais ça se customise avec tout et n’importe quoi ce qui traîne dans votre stock : chutes de tissu, laine, fils, boutons, perles, etc. pourvu que ce soit lavable.

C’est mon premier tuto et j’ai peur que ça ne soit pas super clair, mais je me lance tout de même…

Pour la deuxième idée, je vous la présenterai quand même quand elle sera prête.

ETAPE1

ETAPE2

ETAPE3

ETAPE4

ETAPE5

ETAPE6

ETAPE7

ETAPE8

Et voilà la ceinture terminée…

ceinture-terminee

ceinture-detail

Les autres participants

Mathilde Aime Gribouiller – Charlie les Yeux Bleus – Sugar & Dinosaurs –  Oh et puis – Mzelle Ginger Owl – Tadaam! – Homemade Perrin Pimpim – Place Colette – On Pouvait Faire Autrement – Grën – Autour du Dressing – Rayure & Pois –Chocodisco – Little Red – What my Hands Made – I Love DIY – La Fabriek de Lilikus– Gabulle – Petite Olive – LoliPop Custom – La Godiche

2 réflexions sur “La battle diy #4 de myrainydays.com : le pull !

Et vous, ça vous inspire quoi ?

