Petite maison dodue et biscornue

Le blog a déménagé, vous pouvez lire cet article ici.

Niveau : intermédiaire (vous allez voir pourquoi)

« C’est une maison bleue, accrochée à la colline… »

J’ai récidivé avec les petits sachets qui sentent bons… et j’ai fait une maisonnette à la place d’un carré. Autre grande nouveauté pour moi : j’ai réalisé les appliqués à la machine (d’où le niveau intermédiaire pour cette réalisation). Ce n’est pas nickel chrome, le tissu a froncé par endroits, mais je suis assez contente d’y être parvenue sans encombre. Et quel gain de temps ! C’est magique. C’est pas franchement mieux que la dernière fois, mais elle est rigolote avec sa cheminée de guingois.

Et puis aujourd’hui, vous ne pourrez pas m’enlever ma bonne humeur  et ça explique pourquoi je suis aussi ravie de cette maison toute tordue : une petite sirène est née cette nuit et j’ai hâte de la rencontrer ! Félicitations à la maman (et aussi un peu au papa !!!).

On s’en reparle très vite je pense…

maison-dodue

Et vous, ça vous inspire quoi ?

